Livre d’Or

Vous m’avez confié votre boule de poil pendant les vacances et je vous remercie pour votre confiance. Vous pouvez apporter votre contribution dans l’information donnée à la clientèle en posant votre avis sur ce site.

A bientôt
Ghislaine
6 réponses
  1. Bonnard
    Bonnard dit :

    Nous avons confié notre jeune chat de 4 mois durant tout le mois de juillet 2018.
    La pension m’avait inspiré confiance. Ghislaine est professionnelle, affectueuse tout en sachant se faire respecter avec ses pensionnaires. Elle sait conseiller et connait les animaux. De plus, la pension est très propre. Il n’y a aucune odeur de litière sale ou autre. Les box sont spacieux et lumineux. Tout est fait pour qu’ils ne s’ennuient pas. De plus, les chats sont mis en contact en fonction de leurs affinités… ou pas.
    Nous l’avons retrouvé en pleine forme, heureux et plein de vie. En plus, il avait été brossé et Ghislaine m’a montré comment le faire quotidiennement. Bref, nous recommandons vivement cette pension !

    Répondre
  2. Catherine
    Catherine dit :

    En toute tranquilité !

    Leïa et Milky sont devenues des pensionnaires régulières désormais. Elles se sont très vite acclimatées à leur nouvel environnement.
    Tout est fait pour qu’elles se sentent bien, tant du point de vue des jeux, du local et de sa propreté.
    L’accueil très personnalisé au début du séjour, permet d’aborder toutes les questions de santé et les habitudes de votre compagnon. Ghislaine est très attentionnée et professionnelle.
    A votre retour, elle ne manquera pas de nous donner également beaucoup de détails sur le comportement de nos petits protégés durant le séjour écoulé.
    En un mot, une pension en toute tranquilité !

    Répondre
  3. Vernex Myriam
    Vernex Myriam dit :

    Mon chat Lilou 7 mois a passé une semaine à la pension, c’était sa première fois.
    Je ne connaissais pas Les bons Filous, Ghislaine m’a proposé une visite des lieux avant de prendre Lilou. J’étais conquise par tous ces box très spacieux pour un ou plusieurs chats, des box en enfilades pour que les chats puissent passer de l’un à l’autre et s’amuser ensemble. Ils sont tous bien aménagés avec des jeux, des perchoirs, c’est superbe.
    La pension est extrêmement propre, c’est parfait.
    J’ai donc apporté Lilou, j’étais triste et inquiète de laisser mon petit chat.
    Tous les jours du séjour de Lilou, Ghislaine m’a envoyé des mails avec des photos de Lilou pour me rassurer, elle prend encore de son temps pour nous écrire, c’est extraordinaire, elle est incroyable!
    Elle a mit Lilou avec un autre petit chat, ils se sont bien amusés et ont vite oubliés leurs maitres.
    Ghislaine est une personne hors du commun, sa passion c’est les chats et tous les autres animaux.
    Elle passe un temps fou avec tous ces pensionnaires, elle leurs parle beaucoup, joue avec eux, les caline, en bref elle les adore.
    Il n’y a aucun chat malheureux dans son box comme on peut voir dans d’autres pensions.
    En plus, elle a toiletté, brossé Lilou, elle était toute belle quand je l’ai recupéré.
    Lilou n’était pas pressé de rentrer avec moi.
    Vous pouvez voir Lilou sur facebook en photos et en vidéo.
    Une chose est sûre, j’habite Vinzier et je n’hėsiterais pas de la ramener à Tholomaz malgré les kilomètres qui nous sépare.
    Ghislaine est un ange, elle donne beaucoup d’amour et d’attention à tous ces petits pensionnaires.
    Je recommande cette pension de tout mon coeur.

    Répondre
  4. Santos
    Santos dit :

    Hôtel 5 étoiles pour chats ! Nous avons laissé nos deux chats pendant 3 semaines et avons eu de leurs nouvelles tous les jours sur la page Facebook de la pension. Nos enfants étaient ravis de voir comment se portaient leurs compagnons à 4 pattes et demandaient quotidiennement à consulter la page pour voir les photos, les vidéos et les commentaires. Nos chats ont visiblement été bichonnés. Bien qu’ayant en garde un grand nombre d’animaux en cette période estivale, Ghislaine prend le temps chaque jour de cajoler et soigner chacun des chats de la pension. Un peu stressés lorsque nous les avons déposés au départ, nos chats étaient détendus et heureux lorsque nous les avons récupérés. Bref dorénavant ils passeront toutes leurs vacances à la pension et nous partirons sans aucune inquiétude !

    Répondre
  5. Marianne
    Marianne dit :

    Notre chat Tibère vient de passer 6 jours aux « Bons Filous » et nous sommes pleinement satisfaits de cette expérience. Tibère (6 ans) est un chat très câlin, mais indépendant, habitué à sortir dans le jardin, si bien que nous étions un peu anxieux quant à la cohabitation avec d’autres chats. Son séjour s’est cependant très bien passé, grâce à l’attention de Mme Hernandez. Elle est très attentive au bien-être de ses petits pensionnaires ; elle sait observer leur comportement de façon très judicieuse et gérer les besoins de chacun. Tibère a ainsi pu bénéficier d’un espace individuel, jusqu’au jour où elle a estimé qu’un rapprochement avec un congénère pouvait être tenté. Nous avons également apprécié les messages, photos et vidéos régulièrement mis en ligne, qui nous ont rassurés à propos de Tibère.
    En résumé, nous recommandons vivement la pension les « Bons Filous ».

    Répondre
  6. Virginia REVUELTA
    Virginia REVUELTA dit :

    Nous habitons Genève et avons laissé pour une première fois en pension notre petite chatte stérilisée de 9 ans.
    Pour cette première, Minnie est restée une semaine chez “Les bons filous”.
    En voyage à l’étranger, nous avons pu suivre régulièrement le déroulement de son séjour sur Facebook, ce qui nous a bien rassurés. Nous tenons à remercier Mme Hernandez du soin avec lequel elle s’est occupée de Minnie et des vidéos commentées qu’elle a posées régulièrement sur le site.
    De retour à la maison, comme elle nous l’avait prédit, Minnie a vite retrouvé tous ses repères.
    Pour conclure, forts de cette bonne expérience, nous nous permettrons de solliciter à nouveau “Les bons filous” à une prochaine occasion.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *